Formulaire d'activation Startrack 2500 et Intercepter 1200

 Si votre appareil est un Intercepter 1200 svp remplir la section 4. SVP noter qu'il y aura une charge additionnelle de $7.00 par mois pour le service de centrale du surveillance

Section 1
Section 2

Pour tous les forfaits, la position GPS est enregistrée à chaque 30 secondes, à chaque arrêt et chaque départ. Les données sont transmises au serveur à chaque arrêt, à chaque départ et à chaque 60 minutes lorsque le véhicule est immobile. Les alarmes sont transmises au serveur à chaque événement.

La transmission des données au serveur lorsque le véhicule est en déplacement varie selon le forfait auquel l'utilisateur souscrit.

Veuillez noter que pour le dernier forfait de la liste qui suit (celui à $20.00 par mois) il n'est pas possible de localiser et suivre les véhicules sur cartographie, vous obtenez toutefois tous les détails des déplacements sous forme de rapports.

Les prix suivants ne sont pas valides pour les entreprises de transport et les taxis (estimation requise pour ces types d'utilisateurs). Il est aussi possible d'obtenir un forfait permettant des remontés à chaque 30 secondes, mais une estimation est requise pour obtenir le coût d'un tel forfait.

SVP bien vouloir noter que les taxes sont en sus.

SVP bien vouloir choisir votre forfait :

Si vous désirez recevoir des alertes provenant de votre système, svp bien vouloir indiquer les numéros de téléphones cellulaire et le fournisseur de services cellulaire pour chaque téléphone.

Veuillez noter que si votre téléphone cellulaire est abonné chez Vidéotron, il ne sera pas possible de vous envoyer des alertes par texto, puisque Videotron n'offre pas la possibilité d'envoyer un texto à un téléphone cellulaire à partir d'un serveur externe. Dans ce cas les alertes pourront vous être envoyées par courriel seulement.

Il est important de noter que votre véhicule doit se trouver dans une zone avec couverture cellulaire pour que votre appareil puisse envoyer des alertes.

Pour recevoir les alertes par courriel, veuillez indiquer les adresses courriel. 

 

Section 3
Section 4
Requis pour Intercepter 500 seulement

Contrat d'abonnement

SVP bien vouloir prendre connaissance des termes et conditions du contrat d'abonnement.

 

1. Acceptation de l’abonnement. L’Abonné reconnaît qu’il a fait installer un ou des systèmes de repérage STARTRACK dans le ou les véhicules ci-haut mentionnés et définit dans ce contrat comme (Le Véhicule) et qu’il accepte l’ensemble des dispositions de cette convention d’abonnement de services dès que le dispositif est installé dans (Le Véhicule). Les parties s’entendent sur une durée initiale de cette convention d’abonnement de 12 mois. La présente convention est régie par le code civil du Québec et les autres lois applicables au Canada. La compétence exclusive dans tous les domaines en rapport avec cette convention d’abonnement est attribuée aux tribunaux compétents de la province de Québec siégeant pour et dans le district judiciaire de Montréal. L’Abonné reconnaît que son système ne sera mis en opération qu’après qu’il aura fourni les informations requises au Centre d’Activation de Systèmes de repérage Intercepter (La Compagnie), qu’il aura remplie et fait parvenir le présent formulaire et contrat à (La Compagnie) et que (La Compagnie) aura confirmé l’activation. 


2. Mise en service. L’Abonné accepte de communiquer à la Compagnie tous les renseignements nécessaires à l’activation de son système pour mettre en opération les services auxquels il désire souscrire. (La Compagnie) mettra le système de L’Abonné en opération seulement après que L’Abonné aura fourni à La Compagnie toutes les informations requises. L’Abonné accepte que la mise en service s’effectue le plus rapidement possible et que la durée de ce délai pourra être de trois (3) jours ouvrables après la date de réception du formulaire d’activation.


3. Renseignement et paiement. L’Abonné s’engage à payer à la Compagnie toutes les sommes exigibles en vertu de cet abonnement de service. L’Abonné reconnaît que (La Compagnie) a le droit d’interrompre le service en tout temps, si elle n’est pas en mesure de percevoir de l’Abonné toute somme qui lui est due.


4. La Compagnie n’est pas un assureur. L’Abonné est conscient que (La Compagnie) n’est pas un assureur, que le service offert à l’Abonné en vertu des présentes est limitée et n’est pas absolue; que les montants qui lui sont payables en vertu des présentes n’ont aucun rapport avec la valeur des véhicules ni de leur contenu. Ni (La Compagnie), ni le fournisseur de services sans-fil ne : i) garantissent que le service sera ininterrompu; ii) seront responsables envers le Client pour tous les dommages, pertes de profits, gains ou opportunités commerciales, indirects ou collatéraux, dommages indirects ou spéciaux, préjudices corporels, décès ou toute autre perte résultant de la fourniture du service.


5. Échéance. (La Compagnie) fera parvenir à l’Abonné une facture à chaque mois et percevra le montant mensuel sur la carte de crédit de L'abonné à chaque mois. Après la période initiale de 12 mois, si L’Abonné désire suspendre le service ou mettre fin à l’abonnement au cour d'un mois il devra payer pour le mois complet en cour et le système sera mis hors service le dernier jour du mois. Si l'abonné désire suspendre le service temporairement, un frais de $29.95 sera exigé pour conserver la ligne active pour une période pouvant aller jusqu'à 6 mois. Si toutefois le service a été annulé et que l'Abonné désire faire réactiver le service, un technicien devra se déplacer pour remplacer la carte sim qui est dans l'appareil et des frais de $75 seront exigibles.


6. La garantie. (La Compagnie) garantie que ses produits sont exempts de vices de fabrication et de main-d’oeuvre dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien pour une période de 36 mois à partir de la date d’installation. L’obligation découlant de la présente garantie se limitera à la réparation à l’usine ou au remplacement d’une pièce quelconque desdits produits qui de l’avis de (La Compagnie) s’avérera défectueuse du point de vue matière première ou main-d’oeuvre lors d’une utilisation ou d’un usage normal pendant la période de garantie. (La Compagnie) exclut de la garantie les éléments suivants : Toutes raisons nécessitant une intervention du service technique à cause d’une erreur du consommateur ou de toute autre personne, les réparations suite aux dommages causés par les accidents, les cas fortuits, les mauvais usages, les altérations, les abus du système de sécurité et les actes de Dieu, les réparations suite au défaut du consommateur de suivre les directives d’utilisation du système fournies par le détaillant ou (La Compagnie) au moment de l’installation. La garantie ne s’applique à aucun produit de (La Compagnie) qui, de l’avis de (La Compagnie) a été modifié, réparé, déplacé, déprogrammé, débranché ou transformé d’une quelconque façon sans le consentement exprès, par écrit, de (La Compagnie). Le système utilise la technologie de localisation par satellites appelée GPS (Global Positionning System) et la communication sans-fil. Ces systèmes ont des limites et dépendamment des situations, fournissent des informations de localisation avec des précisions variables et peuvent ne pas être en mesure d’effectuer une localisation. L’Abonné reconnaît que le système est dépendant de ces technologies pour fournir une localisation. Le serveur peut ne pas être en mesure d’établir la communication avec le Véhicule et d’identifier son positionnement et déclare être dépendant, à cette fin, du bon fonctionnement des équipements et du service du fournisseur du réseau sans-fil. Si le Véhicule est hors zone, le véhicule ne pourra être repéré.


7. Batterie du Véhicule. L’Abonné reconnaît que son système est branché sur la batterie du Véhicule dans lequel le système est installé. Il reconnaît avoir été informé que la période d’autonomie maximale de la batterie du véhicule, sans démarrage de celui-ci, est de plus ou moins (10) jours. Si le Véhicule était entreposé ou n’était pas utilisé pour une période supérieure à dix (10) jours, l’Abonnée comprend que la batterie de son Véhicule pourrait tomber à plat et que son système deviendrait inopérant. Tous les frais relatifs à la mise à plat de la batterie du Véhicule sont à la charge exclusive de l’Abonné.


8. Services. Le prix de l’abonnement mensuel couvre les services de communications illimités au Canada et aux USA. Si le véhicule se rend à l’extérieure du Canada ou des USA pour plus de 2 semaines, des frais additionnels pourraient être applicables.

Si vous avez des questions ou commentaire SVP bien vouloir les inscrire ici.

Acceptation des termes et conditions du contrat.

En cochant la case qui suit ou en cliquant sur soumettre, vous confirmer que vous avez bien pris connaissance des termes et conditions du contrat et que vous les acceptez.

 

Contact

info@intercepter.ca

Tel: 438-315-4076

Sans frais/Toll free

833-452-0087

 

Square.png
Addresse/Address

5628 St-Laurent, Suite 101

Ste-Catherine (Québec)

Canada J5C 1B1

© 2015 Created by M&G Marketing